Accueil > Logos Pub SNM > COVID 19 : PLUS JAMAIS CA

COVID 19 : PLUS JAMAIS CA

jeudi 7 mai 2020

CONSTRUISONS ENSEMBLE LE JOUR D’APRES

La crise actuelle incite à questionner le capitalisme débridé, les politiques d’austérité, l’inaction face à la dégradation de l’environnement.

AGISSEZ :
- en signant la pétition Construisons ensemble le jour d’après à l’appel de nombreux syndicats et associations
- il existe de nombreuses initiatives pour s’entraider : la crise sanitaire révèle de manière criante les inégalités sociales aujourd’hui en France. Faire des courses, prendre des nouvelles, imprimer des attestations de déplacement... retrouvez des infos pour s’entraider sur plusieurs sites dont covid-entraide.fr, le secours populaire ou la réserve civique.

ON S’ARRETE, ON REFLECHIT, ON CONSTRUIT :
- rappelez-vous (1) : "depuis plusieurs mois l’hôpital public nous alertait du danger"
- décryptez : avec le texte d’analyse d’un syndicat CGT sur les choix politiques actuels et les conséquences des choix passés : COVID-19, les choix coupables
- rappelez-vous (2) : notre dossier sur les retraites
- suivez l’actualité  : des analyses et actualités sur le site https://syndicoop.info/filinfo/
- chantez ! "on est là"

Répondre à cette brève