Accueil > Communiqués > Action du comité des privés d’emploi du Mirail - Jeudi 11 janvier (...)

Action du comité des privés d’emploi du Mirail - Jeudi 11 janvier 2007

vendredi 12 janvier 2007

Le Comité des privés d’emploi du Mirail est dans l’action depuis un mois pour une revalorisation de la prime de Noël.

Actuellement, vous êtes plus de 3000 à avoir signé cette pétition, mais Monsieur le Préfet reste sourd à nos sollicitations. Seule la mobilisation de tous peut faire aboutir les revendications que vous avez exprimées en signant cette pétition. C’est tous ensemble que nous gagnerons, et c’est tous unis que nous sommes allés, ce jeudi 11 Janvier, porter nos revendications lors d’une action surprise.

La mairie, la CAF et le Conseil Général sont favorables à l’ouverture de discussions. Seule la préfecture résiste !

Ecoeurés, les privés d’emploi C.G.T. sont sortis poussés par les CRS de la Caisse d’Allocation Familiales de Reynerie, qu’ils occupaient depuis le matin. Des fonds sociaux non utilisés l’année précédente dorment dans les caisses. S’ils ne sont pas utilisés, pourquoi ne sont-ils pas reversés aux plus démunis ?

Pour toute réponse, ils ont reçu la visite casquée des CRS.

Ce jeudi 11 janvier, nous y étions ...

lettre du SNM/CGT au Préfet
juin 2020 :