Accueil > Communiqués > réforme de l’Etat > Communiqué de l’intersyndicale Fonction Publique

Communiqué de l’intersyndicale Fonction Publique

lundi 20 mai 2019

Après la journée de mobilisation du 09 mai contre le projet de loi Fonction Publique, les organisations syndicales CGT, UNSA, FSU, Solidaires, CFE-CGC, CFTC, FAFP de la Fonction publique affirment de nouveau leur attachement aux valeurs du service public et à une Fonction publique au service de toutes et tous, porteuse de l’intérêt général. Elles appellent les agent-es à se mobiliser les 27, 28 et 29 mai par des initiatives et actions diverses et particulièrement le 28 mai jour du vote du texte par l’Assemblée nationale, pour dire non à ce projet de loi de transformation de la fonction publique et exiger une revalorisation salariale pour toutes et tous les agent-es.

Lire le communiqué intersyndical complet :

PDF - 572.2 ko
Communiqué de l’intersyndicale Fonction Publique : Pour l’avenir de la Fonction publique et de ses agent - es !
novembre 2019 :

octobre 2019 | décembre 2019